Approche psychologique - Du rapport à soi au rapport au client

🌿Tout le monde a déjà connu cette sensation agréable ou désagréable de se sentir happé(e) par une émotion. Qu’il s’agisse de peur, de colère, de joie ou de tristesse, nous avons chacun des stratégies de gestion émotionnelle qui nous sont propres.

🌿Elles dépendent en partie de notre tempérament, de nos styles d’attachement mais également de nos expériences de vie.

🌿Cette réaction subjective à notre environnement évolue évidement avec le temps, et apprendre à accepter ses émotions est alors un processus nécessaire. 

🌿La manière dont nous gérons nos émotions va aussi influencer la relation avec nos futurs clients. Une relation d’aide authentique et une bonne alliance thérapeutique sont alors essentielles.

🌿Face aux émotions intenses ou aux comportements parfois déroutants de vos clients, il sera crucial de se protéger en fixant un cadre avec des limites claires.

🌿Ce module vous apprendra les techniques d’entretien afin que vous puissiez mener vos consultations avec assurance.

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